[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer
3 participants
[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer
Tutorial pour télécharger des vidéos et musiques sur les sites Youtube, dailymotion, deezer , Last.fm, Pandora, Myspace Imeem, eSnips, Mog, iJigg, Radio.blog.club etc.....
Tout d'abord je vous invite a telecharger Free Music Zilla
installez le ,oui il parait que sa marche mieux avec
Il n'y a rien à faire dessus pour le moment.
Rendez vous sur un site de vidéos ou musiques en streaming du style Youtube, dailymotion, deezer etc...
Admettons que l'on aille sur Deezer.
Exemple de situations.......
1/Tien je voudrais bien cette musique entendu sur deezer ,pour la bo d'un film
2/Tien chéri écoute cette musique ,cool sa me touche mais ou a tu eu cette musique ,sur deezer avec free music zilla (waaa le nom du prog et long)
3/je glande et je voudrais bien enrichir mon *mp3........(no comment =_=)
donc nous allons sur deezer
http://www.deezer.com/track/3958
ou la http://www.deezer.com/track/38981
(cet a titre d'exemple) je lance la chanson
oh mein Got
Que voi-je maintenant que sur le logiciel Free Music Zilla une ligne est apparu. C'est là musique, au format php.
Il suffit de la cocher, comme sur l'image puis de cliquer sur "Download "
Les fichiers sont enregistré dans c:/downloads/
Pour Deezer, le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract ( tutorial sur demande) a oui si vous rencontrer un problème faite le moi savoir
Tout d'abord je vous invite a telecharger Free Music Zilla
installez le ,oui il parait que sa marche mieux avec
Il n'y a rien à faire dessus pour le moment.
Rendez vous sur un site de vidéos ou musiques en streaming du style Youtube, dailymotion, deezer etc...
Admettons que l'on aille sur Deezer.
Exemple de situations.......
1/Tien je voudrais bien cette musique entendu sur deezer ,pour la bo d'un film
2/Tien chéri écoute cette musique ,cool sa me touche mais ou a tu eu cette musique ,sur deezer avec free music zilla (waaa le nom du prog et long)
3/je glande et je voudrais bien enrichir mon *mp3........(no comment =_=)
donc nous allons sur deezer
http://www.deezer.com/track/3958
ou la http://www.deezer.com/track/38981
(cet a titre d'exemple) je lance la chanson
oh mein Got
Que voi-je maintenant que sur le logiciel Free Music Zilla une ligne est apparu. C'est là musique, au format php.
Il suffit de la cocher, comme sur l'image puis de cliquer sur "Download "
Les fichiers sont enregistré dans c:/downloads/
Pour Deezer, le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract ( tutorial sur demande) a oui si vous rencontrer un problème faite le moi savoir
Jerome Kerviel- Timide
Re: [Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer
Il y'a également Real Player qui se charge de download de la vidéo en streaming. Son utilisation est assez simple. Lorsque vous regardez une vidéo, passez votre souris dessus et une icône Télécharger s'affiche. Vous cliquez dessus et paf, c'est parti!
Mais, le logiciel a ses limites vu qu'il ne permet pas de télécharger des musiques sur Deezer
Mais, le logiciel a ses limites vu qu'il ne permet pas de télécharger des musiques sur Deezer
Film
Franchement pour les film il y a rien de mieu que VDownloader (télécharge à une très bonne vitesse puis met les video en .avi, mpeg, mpeg2, rm, qt... et pour la musique dysnomia-fr. laissez-vous tenter...
Free misic zilla n'est pas en illimité c'est sa le problème, en plus il commence à ce faire un peu vieu, Beaucoup de site en streming le reconnaissent. Le seul avantage, c'est qu'il est presque instantané, sachant qu'il prend les fichiers cachés (les fichiers téléchargés dans les temoraires).
Free misic zilla n'est pas en illimité c'est sa le problème, en plus il commence à ce faire un peu vieu, Beaucoup de site en streming le reconnaissent. Le seul avantage, c'est qu'il est presque instantané, sachant qu'il prend les fichiers cachés (les fichiers téléchargés dans les temoraires).