nlap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer

3 participants

Aller en bas

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Empty [Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer

Message  Jerome Kerviel Sam 8 Mar - 5:07

Tutorial pour télécharger des vidéos et musiques sur les sites Youtube, dailymotion, deezer , Last.fm, Pandora, Myspace Imeem, eSnips, Mog, iJigg, Radio.blog.club etc.....

Tout d'abord je vous invite a telecharger Free Music Zilla

installez le ,oui il parait que sa marche mieux avec lol! lol!

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Freemusiczillahc7

Il n'y a rien à faire dessus pour le moment.

Rendez vous sur un site de vidéos ou musiques en streaming du style Youtube, dailymotion, deezer etc...

Admettons que l'on aille sur Deezer.
Exemple de situations.......

1/Tien je voudrais bien cette musique entendu sur deezer ,pour la bo d'un film
2/Tien chéri écoute cette musique ,cool sa me touche mais ou a tu eu cette musique ,sur deezer avec free music zilla (waaa le nom du prog et long)
3/je glande et je voudrais bien enrichir mon *mp3........(no comment =_=)

donc nous allons sur deezer
http://www.deezer.com/track/3958
ou la http://www.deezer.com/track/38981
(cet a titre d'exemple) je lance la chanson

oh mein Got
Que voi-je maintenant que sur le logiciel Free Music Zilla une ligne est apparu. C'est là musique, au format php.

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Dldeezerif4
Il suffit de la cocher, comme sur l'image puis de cliquer sur "Download "
Les fichiers sont enregistré dans c:/downloads/
Pour Deezer, le flux est enregistré sous la forme d'un fichier estampillé .php, mais il suffira de le renommer en .mp3 pour se retrouver avec le morceau parfaitement lisible sur son disque dur.
Si ça ne fonctionne pas, alors il vous faudra renommer le .php en .FLV et extraire le fichier .mp3 avec FLV Extract ( tutorial sur demande) a oui si vous rencontrer un problème faite le moi savoir
Jerome Kerviel
Jerome Kerviel
Timide
Timide

Messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Empty Re: [Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer

Message  Pierre Sam 8 Mar - 12:35

Il y'a également Real Player qui se charge de download de la vidéo en streaming. Son utilisation est assez simple. Lorsque vous regardez une vidéo, passez votre souris dessus et une icône Télécharger s'affiche. Vous cliquez dessus et paf, c'est parti!
Mais, le logiciel a ses limites vu qu'il ne permet pas de télécharger des musiques sur Deezer
Pierre
Pierre
Administrateur
Administrateur

Messages : 327
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35
Localisation : 7h à la maison, 9h20 au LAP

http://batman.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Empty Film

Message  vieu lapien Jeu 27 Mar - 23:18

Franchement pour les film il y a rien de mieu que VDownloader (télécharge à une très bonne vitesse puis met les video en .avi, mpeg, mpeg2, rm, qt... et pour la musique dysnomia-fr. laissez-vous tenter...

Free misic zilla n'est pas en illimité c'est sa le problème, en plus il commence à ce faire un peu vieu, Beaucoup de site en streming le reconnaissent. Le seul avantage, c'est qu'il est presque instantané, sachant qu'il prend les fichiers cachés (les fichiers téléchargés dans les temoraires).

vieu lapien
Grande geule
Grande geule

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : Je sais pas

http://n-production.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer Empty Re: [Tuto]télécharger des vidéos et musiques exemple:deezer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser