Remaniment du forum
+2
Thomas
Oblivion
6 participants
nlap :: Le forum :: News du forum
Page 1 sur 1
Remaniment du forum
Voila, apres une petite demi-heure à tout chambouler le forum a été remanié de façon, me semble-t-il, plus logique.
J'attend vos avis et commentaire
J'attend vos avis et commentaire
Oblivion- Mister Nlap
Re: Remaniment du forum
j'en suis pas fan. C'est trop rangée pour ressembler au lap. mAIS Je je félicite pour tout le bouleau que tu fais.
il faut mettre des couleur et changer le fond d'ecrant desolé mais je le trouve trop flashy ya des couleur plus posé bleue foncée et noir c plus reposant ou noir et vert moyen (les ecriture blanche bien entendue)
c.s.i- Grande geule
Je ne parlais pas du design, mais des differentes catégories et forums qui ont été remanié, pour le design il y a un topic ouvert a ce sujet dans la section idée pour le forum
Je vais normalement essayé ce soir un thème plus dark, sans etre convaincu, vous pourrez voir le resultat ce week end je pense.
Je vais normalement essayé ce soir un thème plus dark, sans etre convaincu, vous pourrez voir le resultat ce week end je pense.
Oblivion- Mister Nlap
Je ne suis ps contre la nouveauté mais jle trouve bien notre forum comme ça
BADER- Miss Nlap
Tu parles a propos des couleurs ou de la disposition des forums ?
Si c'est pour les couleurs, il faudrait aller dans la bonne section, ça serait plus facile pour moi de m'y retrouver
Si c'est pour les couleurs, il faudrait aller dans la bonne section, ça serait plus facile pour moi de m'y retrouver
Oblivion- Mister Nlap
Alow de retour du portail bien je vois qu'il y a certains encadrés un peu vieillot--> "Après des évènements récents..": à jarter. Les résultats du vote pour charte à voir: ns on sait que le vote a eut lieu les news inscrits viennent après le vote.
Pis certain tit trucs comme mettre le résumé de la réunion à la place de l'encadré "à jarter" que je cite plus haut..Vous me suivez?
Pis certain tit trucs comme mettre le résumé de la réunion à la place de l'encadré "à jarter" que je cite plus haut..Vous me suivez?
BADER- Miss Nlap
https://nlap.forumpro.fr/news-du-forum-f46/news-du-21-01-t273.htm
Comme dit ici elle est sur le portail désormais
Comme dit ici elle est sur le portail désormais
Oblivion- Mister Nlap
Si tu lis les news tu auras surement ta réponse
Enfin si tu ne le fais, je peux toujours te repondre ici... Il y a des grades comme environ 95 % des forums et ils sont la pour etre drole plus qu'autre chose, si tu lisais les news tu saurais tout ça
Enfin si tu ne le fais, je peux toujours te repondre ici... Il y a des grades comme environ 95 % des forums et ils sont la pour etre drole plus qu'autre chose, si tu lisais les news tu saurais tout ça
Oblivion- Mister Nlap
nn
non comme 99.7% des forum a traver le monde
c.s.i- Grande geule
Je suis contente de la couleur du forum
Je suis fiere de moi
Je suis fiere de moi
miaousy- Ferme-la !
nlap :: Le forum :: News du forum
Page 1 sur 1