nlap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Cherchons un modérateur

3 participants

Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Cherchons un modérateur

Message  Oblivion Lun 21 Jan - 21:37

Voila qui est dit, je cherche quelqu'un de motivé pour devenir modérateur. Les interessé ça se passe en message privée avec un petit CV si possible. Je ne demande aucune competence particuliere, je suis pret a donner quelque cours pour en former un. A savoir que ce post n'a pour le moment pas de réelle valeur mais que dans un futur proche (ou lointain) il se pourrait que le forum en requiert un. Je rapelle le travail de modérateur : il doit gérer les messages, les supressions de messages sur demande, corriger les post et code qui ne marche pas, assurer que les forums ne comporte pas trop de hors sujet et dans les cas extreme s'occuper de locker (verouiller) un sujet.
Oblivion
Oblivion
Mister Nlap
Mister Nlap

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  BADER Lun 21 Jan - 22:53

Alow comment procéder au choix du modo? Certain(e) volontaire se propose puis le vote est effectué par chaque inscrit (membres, admin)? Ou est-ce Oblivion qui en fait le choix?
BADER
BADER
Miss Nlap
Miss Nlap

Messages : 391
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  Oblivion Lun 21 Jan - 23:42

Pour le choix d'un modo je n'ai pas encore d'idée pour le mode de selection, ce qui est sur c'est que celui ci devra faire preuve de connaissance (que je lui propose d'apprendre) et d'une volonté ainsi que d'une envie de participer au forum de façon encore plus active. Je ne serais pas contre un vote pour les modos mais cela peut poser quelque probleme vu qu'on est encore peu nombreux sur le forum et donc le vote pourrait facilement rien vouloir dire. Pour le moment j'attend de voir les demandes avant de choisir comment choisir *compliqué*
Oblivion
Oblivion
Mister Nlap
Mister Nlap

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  Oblivion Mar 8 Avr - 1:38

Recherche toujours d'actualité.
Oblivion
Oblivion
Mister Nlap
Mister Nlap

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  miaousy Dim 1 Juin - 9:48

BADER a écrit:Alow comment procéder au choix du modo? Certain(e) volontaire se propose puis le vote est effectué par chaque inscrit (membres, admin)? Ou est-ce Oblivion qui en fait le choix?

Ma bader tu te presente ? Very Happy
miaousy
miaousy
Ferme-la !
Ferme-la !

Messages : 649
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : localisation inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  BADER Dim 1 Juin - 21:36

Non ma Miaousy je ne peux m'engager à être responsable du bon avenir de notre forum.

Cependant je pense que les élèves qui restent au lap l'an prochain et inscrits d'ors et déjà sur le forum,si ils le souhaitent pourraient un peu comme nos anciens au lycée veiller au bon avenir du forum en ayant des responsabilités.

Je crois que dès septembre des nouveau lapiens s'empresseront de s'inscrire sur le forum, et comme les vols au franprix en début de chaque année cessent après débat en ag, les newbies pourraient agir comme keumé ici puis cesser après les explications d'anciens du forum.

Nous terminales partons plus ou mois et c'est à vous qu'est la pleine succession de ce lieu.

Vous êtes un bon cru mes chers Wink
BADER
BADER
Miss Nlap
Miss Nlap

Messages : 391
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  Oblivion Dim 7 Sep - 15:16

Petite relance pour voir si quelqu'un est intéresse, beaucoup de travail en vue
Oblivion
Oblivion
Mister Nlap
Mister Nlap

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherchons un modérateur Empty Re: Cherchons un modérateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser