nlap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Mise en place des annonces "comment poster"

2 participants

Aller en bas

Mise en place des annonces "comment poster" Empty Mise en place des annonces "comment poster"

Message  Oblivion Lun 10 Déc - 22:02

Ce soir je m'atele a la dur tache de mettre des annonces "comment poster" dans les different forum.

Mais toton Obli', a quoi ça sert ?

A faire poser des questions au curieu et egalement a donner quelque ligne de conduite de façon a rendre le forum plus convivial.

Mais tonton Obli', c'est normal de mettre ça de force sans que j'puisse dire mot ?

Oui et non je te repondrais, oui car ces règles semblent élementaires et sont pour la plus part des règles de bon sens, et non car j'ai fait ça tout seul sans demander a qui que soit. C'est pourquoi, si quelqu'un veut discuter des annonces "comment poster" je l'invite a creer un sujet dans vos idées pour le forum, ou débats selon comment vous souhaiter orienté vos avis sur la question.

Mais tonton Obli...

Mais tu vas te la fe***r avec tes questions ! Oups pardon

_____________________


Désolé pour ce petit délire pseudo rp en annonces, mais il resume bien ce qui est fait je trouve
Oblivion
Oblivion
Mister Nlap
Mister Nlap

Messages : 450
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des annonces "comment poster" Empty Re: Mise en place des annonces "comment poster"

Message  miaousy Mar 3 Juin - 11:56

Là, ont vois ta vrai nature au grand jour lol!
miaousy
miaousy
Ferme-la !
Ferme-la !

Messages : 649
Date d'inscription : 23/10/2007
Localisation : localisation inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser